Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • karine
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. 
Venez partager mes passions et mes créations.
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. Venez partager mes passions et mes créations.

Archives

Catégories

5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 19:10

Vous ai-je déjà dit que j'étais maniaque?

Et bien oui, j'aime bien que chaque chose soit à sa place et pas facile quand on scrappe, on en a partout.

Alors il y a quelques semaines j'ai trouvé le tuto d'une boite pour ranger les encreurs. je l'ai scrappé et voilà le résultat.

 

 

DSCN9880

 

 

DSCN9872

 

DSCN9873

DSCN9874

 

DSCN9875

 

DSCN9876

 

DSCN9877

 

DSCN9878

DSCN9879

 

 

Et cette petite chose est allée prendre place dans mon nouveau petit coin scrap rien que pour moi: fini de transporter cartons, papiers, embellissements  et autres machines d'une pièce à l'autre: j'ai tout sous la  main!!!!

 

Voici donc mon antre:

 

 

DSCN9882

 

DSCN9883

 

Avec l'ordi juste à coté pour les ateliers en ligne ou juste pour avoir la télé qui me tient compagnie

 

DSCN9884

 

Le bibus avec en haut les albums réalisés, dessous les photos ( et autre bo..el que je ne savais pas encore où mettre)

et en bas, livres et revues pour loisirs créatifs divers

 

DSCN9888

 

Des tiroirs plein de tampons bois ( les clears sont dans des classeurs sur l'étagère)

DSCN9889

 

Et voilà mon petit coin de paradis.

Maintenant je sais, plus d'excuses pour rester aussi longtemps sans rien poster.D'ailleurs c'est promis, demain je poste l'album réalisé ce week-end en atelier avec les scropines du forum entr'scropines.

Merci encore à elles pour ce beau et bon moment de scrap.

 

A demain donc.

 

Karine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je trouve ta boite superbe !<br /> Tu pourai me passé le tuto ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie boîte !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors tout d'abord le mini capitonné que j'adore.... (je pense que je vais encore te soudoyer pour avoir le tuto lol)<br /> 'Il est superbe.... et puis ta scraproom magnifique géniale... Tu vas pouvoir nous poster plein plein plein de belles réalisations comme tu sais les faire.... car dans une antre pareille, tu vas<br /> pouvoir t'éclater !!!!<br /> A très bientôt par mail, j'ai un peu manqué de temps ces temps-ci..... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop trop trop beau !!!! j'adore !!!!!!<br /> En plus, la pièce paraît plus grande !!<br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour cette réa...elle est superbe ! Il faudrait que je m'y mette aussi mdr ! c'est une peu le capharnaüm sur mon bureau. Très jolie scraproom, tu vas faire des envieuses...lol<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre