Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • karine
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. 
Venez partager mes passions et mes créations.
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. Venez partager mes passions et mes créations.

Archives

Catégories

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 15:22

Depuis peu, je me suis abonnée au kit du mois de la Fée du Scrap.  Depuis, je suis comme une enfant à Noël qui attend de savoir ce que le père Noël lui a apporté (merci Lydie!)

Avec ce kit, je me suis inspirée, j'ai copié est plus exact, celui que Cathy réalise chaque mois avec ce même kit.

Cet album regroupe une grande partie de mes photos préférées prises lors de balades sur les îles alentours, d'où le titre ( j'ai pas trouvé d'autre idée....)

 

DSCN0179

 

DSCN0180

 

DSCN0181

 

DSCN0182

 

DSCN0183

 

DSCN0184

 

DSCN0185

 

DSCN0186

 

DSCN0187

DSCN0188

 

DSCN0189

 

DSCN0190

 

DSCN0191

 

 

DSCN0192

 

DSCN0193

DSCN0194

 

DSCN0195

 

DSCN0196

 

 

DSCN0197

 

DSCN0202

 

DSCN0198

 

DSCN0199

 

DSCN0200

 

DSCN0201

 

DSCN0203

 

DSCN0205

 

DSCN0206

 

DSCN0207

 

Pour ce premier kit, j'ai du me creuser les méninges pour comprendre certains montages ( mais en fait j'adore ça) ,  et je ne suis pas peu fière d'y être arrivée toute seule  comme une grande.

 

Depuis d'autres kits sont arrivés mais pas encore terminés.

Et puis j'ai décidé de me lancer et d'en faire ma propre interprétation même si j'ai du mal à me détacher d'un modèle ( ben oui quand c'est beau, j'ai tendance à faire à l'identique de peur de faire du n'importe quoi)

 

Alors à tout bientôt pour d' autres réalisations

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ton album est bien réalisé, j'avais le kit depuis l'annee dernière mais je n'avais pas eu le temps de m'y consacrer, j'ai donc tout découper mais j'ai peu d'explications, je me suis creusé les<br /> méninges pour le montage mais j'ai bcp de mal<br /> peux tu me donner qq renseignements (peut être pas mail )<br /> j'ai passé déjà du temps dessus a bientot
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Pas simple le montage de l'album c'est vrai.<br /> <br /> <br /> Je peux essayer de t'aider pour cela laisses-moi ton mail et indique moi la ou les pages qui te posent problème.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Même pas peur... Il est super : le montage, les couleurs...<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Coucou Karine, il y a bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de venir chez toi.<br /> Ton dernier album avec ce kit est superbement réalisé.<br /> Je reviendrais te voir plus souvent.<br /> Bisous et merci pour ton com chez moi, j’apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très beau ce mini. Vivement le prochain noël!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est clair qu'ils sont trop beau tes albums..... j'adooorrreeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu es trop forte pour tout ce que tu entreprends !!!!!!!<br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre