Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • karine
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. 
Venez partager mes passions et mes créations.
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. Venez partager mes passions et mes créations.

Archives

Catégories

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 20:16

Bonjour, me revoilà avec un album concocté par CATHY  et que j'ai le bonheur de réaliser lors d'un atelier à la Fée du Scrap.

 

Je me suis longtemps demandé quelles photos j'allais pouvoir y mettre et finalement, je me suis souvenue de cette partie de mini-golf, ensemble pendant nos vacances.

 Un petit moment de bonheur, inopiné, puisqu'à l'issue d'une ballade à Port-Navalo, en nous balladant tranquillement dans les ruelles, nous avons découvert cet endroit charmant.

  

Alors voici quelques photos de ce moment, réunies dans ce magnifique album en structure bois veilli, avec ses embellissements originaux pour un résultat plein de fraicheur et de gaité:

 

DSCN9006

 

DSCN9007 

DSCN9008

 

DSCN9009

 

DSCN9010

 

DSCN9011

 

DSCN9012

 

DSCN9013

 

DSCN9014

 

DSCN9015

 

DSCN9017

 

DSCN9016

 

DSCN9018

 

 

DSCN9019

 

DSCN9020

 

DSCN9021

 

DSCN9022

 

DSCN9023

 

DSCN9024

 

DSCN9025

 

DSCN9026

 

 

Encore merci CATHY  pour ces beaux moments que tu nous permets de passer et à tout bientôt j'espère.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Super tes photos! J'ai moi aussi eu la chance de faire cet album en atelier avec Cathy, un pur moment de bonheur!!
Répondre
C
Merci Karine !!!<br /> Je suis tellement contente de voir les albums terminés et qui prennent vie avec vos clichés.<br /> bises cathy
Répondre
L
Cet album est en effet magnifique. Je l'ai réalisé également dans le sud de la France.<br /> Le tien est parfait et les photos sont trés belles.<br /> Bises, Val
Répondre
C
très très bel album et encore plus beau en vrai. Merci à Cathy de créer des merveilles et à toi Karine de nous les montrer.
Répondre
C
Très très beau et encore plus beau en VRAI! Merci à Cathy pour ces merveilles et à toi Karine de nous les faire partager.
Répondre