Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • karine
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. 
Venez partager mes passions et mes créations.
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. Venez partager mes passions et mes créations.

Archives

Catégories

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 19:17

Me revoilà, eh oui déjà !!!

 

Alors après du scrap et  après un cadre, aujourd'hui du scrap dans un cadre avec ce projet homme déco réalisé en atelier avec  Scrapnenette.

J'ai profité de l'anniversaire de ma belle-mère pour en refaire un avec les photos de mes enfants.

Voilà ce que ça donne.

 

1

 

 

2

 

3

4

5

6

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

En espérant continuer sur ma lancée et revenir prochainement.

A tout bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa les mises en scène, les couleurs... Bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop beau ton cadre. j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je le trouve très beau et c'était encore une fois un très beau projet proposé par notre scrapnenette. Trop de la chance de l'avoir un jour croisé...<br /> <br /> <br />
Répondre