Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • karine
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. 
Venez partager mes passions et mes créations.
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. Venez partager mes passions et mes créations.

Archives

Catégories

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 20:22

Bonjour.

 

J'essaie de garder la cadence et viens donc vous montrer aujourd'hui un autre album, réalisé cet été lors d'une Crop estivale et champêtre, organisée par Maryse et Sylvie , les "SISTERS SCRAP".

 

Une journée géniale, passée à rire, échanger des recettes et à bosser quand même un peu.

J'ai eu ce jour là le plaisir de mieux connaître Sylvie, son talent, sa patience etc......

 

Merci les filles pour ce joli moment de rire, de partage, que sais-je encore. 

 

Alors voilà le résultat en images, un album qui regroupe des photos de "Nous en Famille" et pour une fois j'y suis (si,si !!!)

 

DSCN9027

 

 DSCN9028

 

DSCN9029

 

 DSCN9030

 

DSCN9031

 

DSCN9032

 

DSCN9033

 

DSCN9034

 

DSCN9035

 

DSCN9036

 

 

DSCN9037

 

DSCN9038

 

DSCN9039

 

DSCN9040

 

DSCN9041

 

DSCN9042

 

DSCN9043

 

DSCN9044

 

DSCN9046

 

DSCN9047

 

DSCN9048

 

DSCN9049

 

 

Voilà pour aujour'hui; j'essaie de revenir très vite pour vous montrer l'écrin sorti de l'imagination de Maryse pour accueillir cet album.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pas mal d'idées avec du matériel de récupération<br /> bonnes idées
Répondre
C
c'est un super projet !!<br /> bonnes fêtes<br /> bises cathy
Répondre
F
Quelle merveille cet album!!! De magnifiques découpes, un mariage de couleurs top-class et des photos sublimes, tout est réuni, un grand bravo!
Répondre
S
Coucou Karine,<br /> Tout d'abord merci pour ta petite visite chez moi et ton très gentil message, c'est adorable. Merci pour tes encouragements, le résultat sera ce qu'il sera....<br /> Je suis ravie de voir ton mini terminé. Bravo à toi.<br /> Et ne sachant pas que tu avais un blog, je m'empresse de m'inscrire à ta news pour ne rien louper de tes prochains post.<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre