Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • karine
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. 
Venez partager mes passions et mes créations.
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. Venez partager mes passions et mes créations.

Archives

Catégories

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 13:06
Chose promise, je vous montre la page que je viens de réaliser pour le concours scrapmalin.

Voilà d'abord la page à scraplifter :

libelle-weethet

Bon j'avoue que c'est pas trop mon style mais  j'avais quand même envie d'essayer et franchement je suis plutôt contente du résultat, même si j'ai épurer un peu la page:
voyez vous-même:

Karine 79

Très honnêtement vu les pages des autres participantes je crois que je vais avoir du temps libre les jours prochains, mais je suis très fiere de cette page et ce concours m'aura au moins permis de me rendre compte de ce que j'étais capable de faire dans ce style là : et j'adore ma puce, ... et ma page.

Et à présent, retour au style AZZA avec ces quelques pages:

8


9

10

11

12

13


Encore plein d'idées en tête alors à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> oui t'as entierement raison, j'avais prevu de le faire, mais je dois demander l'avis de mes co animatrice.lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre