Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • karine
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. 
Venez partager mes passions et mes créations.
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. Venez partager mes passions et mes créations.

Archives

Catégories

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 21:35

IL y a de cela quelques mois, j'entend la grand-mère de mon mari dire qu'elle n'arrive plus à se souvenir des anniversaires de tout le monde. Comme son anniversaire n'était pas bien loin, j'y ai trouvé une idée de cadeau ; lui réaliser un calendrier des anniversaires.

 

Mais avec une semaine pour le réaliser, pas le temps de m'attarder sur le choix des papiers; donc, l'idée a été de n'utiliser que des pages unies et d'utiliser des tampons et des pliages en guise de déco.

Voici le résultat :

 

DSCN7717

 

DSCN7718

 

DSCN7719

 

DSCN7720

 

DSCN7721

 

DSCN7722

 

DSCN7723

 

DSCN7724

 

DSCN7725

 

DSCN7726

 

DSCN7727

 

DSCN7728

 

DSCN7729

 

DSCN7730

 

DSCN7731

 

DSCN7732

 

  DSCN7733

DSCN7734

DSCN7735

DSCN7736

DSCN7737

DSCN7738

DSCN7739

DSCN7740

DSCN7741

 

Je pense que je vais devoir m'en faire un également car bien qu'ayant "brassé" les dates de tout le monde durant une semaine, j'ai été incapable de les retenir toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Sympa ce petit bloc anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Karine<br /> Je viens faire une petite visite chez toi.<br /> Il est superbe ce calendrier !!!<br /> J'en ai déjà scrappé un mais le tien est vraiment très réussi.<br /> J'aime beaucoup tous les petits détails que tu as fait.<br /> Bon scrap.<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou pour te remercier pour cette superbe parure.<br /> je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.<br /> à bientôt<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre