Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • karine
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. 
Venez partager mes passions et mes créations.
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. Venez partager mes passions et mes créations.

Archives

Catégories

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 18:22

Aujourd'hui, pas (encore) de cadre, pas de scrap, pas de fimo.

Alors quoi ?

 J'entends déjà mon homme se demander "Mais dans quoi s'est-elle encore lancée?"

Pas de panique, j'ai juste profité des chutes de carton et de papier de l'encadrement pour faire quelques bricoles en cartonnage .

Un petit pot à crayons, tout biscornu (volontairement !) et son porte courrier assorti.
Pourquoi donc ces petites réalisations? Pour en faire cadeau à une collègue.

Espérons que ça lui plaira !!!
 

DSCN6878



DSCN6879

DSCN6880
DSCN6884
DSCN6883
DSCN6886
Et voilà.
C'est tout, pour le moment.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Quelle créativité! C'est plus petit que ce que fait ma maman (des meubles en carton)mais c'est tout aussi beau. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle a trop de la chance d'être ta collègue!!!<br /> <br /> <br />
Répondre