Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • karine
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. 
Venez partager mes passions et mes créations.
  • Mordue de loisirs créatifs, j'ai d'abord été piquée par le virus de l'encadrement. Puis est venu le temps du scrap (à l'européenne) et depuis peu, c'est la FIMO qui s'en mêle. Venez partager mes passions et mes créations.

Archives

Catégories

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 20:36
Pur hasard, je termine un énième cadre TINTIN le jour anniversaire du premier pas de l'homme sur la Lune.
Si, si, promis, pur hasard.
Vu le nombre de cartes TINTIN que j'ai à encadrer, j'ai le choix de la technique.
Ici, il ya en quelques unes qui s'imposaient, celles où je pouvais jouer avec les carreaux de la fusée.
Alors j'ai opté pour le  "PASSE PARTOUT TISSE"
Comme son nom l'indique, ce sont des bandes de papiers tissées sur le Passe Partout; on retrouve ainsi les carreaux de la fusée:




















Détail du tissage:




Bon ben forcément après ce sera "On a marché sur la Lune"
Le résultat prochainement.
Partager cet article
Repost0

commentaires